UN DES OBJECTFS DE CE BLOG

La communication est le véritable problème au quotidien d'un malade du Parkinson, car il est difficile de parler pour la majorité d'entre eux. Les contrastions apportées aux muscles du visage empêchnet de nous exprimer correctement et avec suffisamment de force pour être entendu.
Je souhaite que ce site permette à des malades de s'exprimer par écrit en témoignant et en profitant de l'expérience des autres pour améliorer leur système de communication.

Ecrivez moi, laisser vos impresssions sur ce site et ensemble nous formerons rapidement une famille virtuelle utile pour échanger nos expériences, notre savoir faire devant cette maladie qui ne se soigne pas encore.

1 commentaire:

  1. ma maman est atteinte de cette terrible maladie depuis 15 ans déjà... nous ne comprenons pas pourquoi elle souffre terriblement derrière la nuque, quand elle est en crise..quand elle n'est pas en crise, elle ne cesse de me dire qu'elle en a assez de tout çà.. elle voudrait tester la chirurgie, ou tout autre médicament en essai, afin de "ne pas mourir sans aider les autres a s'en sortir" dit-elle... "et qui sait...peut être m'en sortir moi même..." elle n'en peut plus!! elle se fait suivre par une super neuro au pôle sud du Mans, elle s'appelle Anne-Marie Paulhe, et c'est ma Maman.... nous avons besoin d'aide...! c'est urgent!!!

    RépondreSupprimer